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Midi-Pyrénées Nord

L'assistance aux internautes

Mis à jour le 10/10/2018

En cas de difficultés lors de votre navigation ou de l'utilisation des services disponible dans Mon espace privé MSA, une assistance téléphonique est à votre disposition.

Une équipe à votre écoute


Votre MSA dispose d'un service d'assistance Internet. Cette équipe dédiée vous accompagne en cas de difficultés ou pour répondre à toutes vos questions sur l'utilisation de Mon espace privé.

Vous pouvez joindre l'assistance Internet de votre MSA si :  
 
  • vous n'arrivez pas à vous connecter au site correctement,
  • vous avez égaré votre mot de passe,
  • vous êtes inscrit à « Mon espace privé » et que vous ne pouvez pourtant pas accéder aux services,
  • vous avez des difficultés à remplir vos formulaires de déclaration
  • vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez,
  • vous vous posez des questions sur Mon espace privé MSA.
 
Pensez aussi à consulter notre foire aux questions relative à l'utilisation de Mon espace privé.

Assistance internet MPN

Cette assistance ne répond pas aux demandes à caractère législatif ou réglementaire.

Accès impossible à mes services, mot de passe oublié, problème de connexion, difficulté à trouver une information : l'assistance Internet MSA est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 ;
par email : assistance.internet@sud-ouest.msa.fr ;
par téléphone : 05.56.01.98.85 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) .