Accès rapide
Changer de région

Mon espace privé

Mon espace privé

Pas de compte ?

S'inscrire

Saut au contenu
MSA Midi-Pyrénées Nord > Votre MSA > Mon espace privé > Internet et vous > L'assistance Internet : une équipe à votre écoute
Mis à jour le 09.09.2014

L'assistance aux internautes

En cas de difficultés lors de votre navigation ou de l'utilisation des services disponible dans Mon espace privé MSA, une assistance téléphonique est à votre disposition.

Une équipe à votre écoute

Chaque caisse de MSA dispose de son service d'assistance Internet. Cette équipe dédiée vous accompagne en cas de difficultés ou pour répondre à toutes vos questions sur l'utilisation de votre espace privé.

L'assistance Internet de votre caisse est à votre service si :  
  • Vous n'arrivez pas à vous connecter au site correctement,
  • Vous avez égaré votre mot de passe,
  • Vous êtes inscrit à « Mon espace privé » et que vous ne pouvez pourtant pas accéder aux services,
  • Vous avez des difficultés à remplir vos formulaires de déclaration
  • Vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez,
  • Vous vous posez des questions sur l'espace Internet privé de la MSA
Pensez aussi à consulter notre foire aux questions relative à l'utilisation de Mon espace privé.

Conteneur d'applications

Assistance internet MPN

Accès impossible à mes services, mot de passe oublié, problème de connexion, difficulté à trouver une information : l'assistance Internet MSA est à votre écoute du lundi au vendredi de 8h30 à 17h00 ; par email : assistance.internet@sud-ouest.msa.fr ; par téléphone : 05.56.01.98.85 (prix d'un appel local depuis un poste fixe) .